TEAM

 

Publié par

Tom Naef, team Babylon-Freefly, Skydive Empuriabrava, Espagne:

 

Créé pour battre des records

 

«Marc Hauser est née pour le Speed-Tracking. Avec sa taille, son poids et l’aide de la gravité, il pourrait mettre en place de spectaculaires records de vitesse qui tiendront longtemps.

 

Marc n’utilise que son corps comme un avion et utilise l’énergie disponible potentielle en vitesse vers l'avant. Afin d'atteindre une performance maximale, il doit avoir son corps entièrement raide et résister à des forces énormes. En faisant cela, il augmente sa vitesse verticale en chute libre jusqu’à atteindre de 400 km/h, dans le but d’atteindre son accélération vers l'avant maximale. Marc est fait pour cette discipline grâce à sa robuste stature physique. Il a été spécifiquement entraîné pour ce saut par l'équipe Babylon-Freefly. Cette équipe est le leader mondial de vol humain sans assistance.

 

Les instructeurs ont remporté un total de sept médailles d'or aux championnats du monde de « freefly », et un total de plus de 90.000 sauts. Leur grande expérience en font des partenaires parfaits pour aider les athlètes de sports extrêmes dans la préparation de tentative de record de vitesse de Speed Tracking. Avec la même masse corporelle, nous aurions probablement tenté de battre ce record. Une combinaison spécialement développée pour ce vol de vitesse aidera Marc à utiliser son corps parfaitement pour le propulser avec une puissance maximale.

Les préparatifs, les entraînements et la tentative de record se feront en Espagne. Rolf Kuratle fera des et moi-même prendront des photos et feront une vidéo de qualité professionnelle. »

 

Babylon in action